Mésothérapie sans aiguilles

Tout simplement géniale

Votre peau est visiblement plus jeune.

Repulpe et illumine la peau !

Des résultats remarquables sur la tonicité de la peau, sa cohésion et sa structure générale

POURQUOI UTILISER LA MÉSOTHÉRAPIE SANS AIGUILLE ?

Elle prévient et freine le vieillissement cutané

Des résultats, visibles, immédiats, à long terme en toute sécurité.

Elle est sans douleur et sans dommage morphologique.

Une excellente alternative pour ceux et celles qui ont peur des piqûres et des aiguilles.

À QUI S’ADRESSE LA MÉSOTHÉRAPIE SANS AIGUILLES ?

S’adresse à tous les types de peaux (Rides, élasticité, fermeté, vitalité, peaux grasse, pores dilatés…)

Dès 35 ans, les premiers signes du vieillissement cutané apparaissent : Sillons naso-génien, ride du lion, cernes…

Qu’est-ce que la technologie infusion?

La mésothérapie sans aiguille est la méthode, la plus récente et la plus avancée en traitement non invasif dans le domaine du renouvellement de la peau. Elle est une alternative, sécuritaire, à la mésothérapie traditionnelle. Infusion™ est un système à applications multiples, conçu pour répondre à plusieurs traitements esthétiques corps et visage. 

Indolore

Rassurez-vous, l’infusion n’est pas une injection avec des aiguilles! Cette technologie appelée également « mésothérapie sans aiguille » est non-invasive et sans douleur. Les résultats sont remarquables et rapides.

Comment le traitement fonctionne ?

À l’aide de courants électriques faibles, (permettant de traverser la surface protectrice de la peau et ainsi, pouvoir se rendre jusqu’au derme profond) le procédé que l’on nomme électroporation consiste à faire pénétrer dans la peau, mais sans recourir aux injections, une substance nutritive appelée acide hyaluronique. Elle crée des ondes indolores qui agissent sur la perméabilité de la peau permettant ainsi la diffusion des actifs. L’acide hyaluronique, repulpe la peau, lui redonne sa densité et sa fermeté stimulant ainsi, la production de collagène qui se poursuit pendant plusieurs jours. Ainsi vos rides sont estompées, votre peau raffermie et votre teint éclatant.

Mais pourquoi aller jusqu’au derme ?

Plus épais que l’épiderme, c’est dans cette couche cutanée que l’on observe le plus de dommages avec les années au niveau de la perte de collagène, de volume et d’élasticité de la peau.  En permettant de travailler jusqu’au derme profond, nous pouvons obtenir autant des effets de prévention du vieillissement de la peau, que des effets rajeunissants en restimulant les cellules du derme, en les réhydratant et en leur apportant des ingrédients actifs anti-âge tels que des peptides et de la vitamine C. 

Des résultats immédiats et visibles

Dès le 1er soin les effets sont immédiats. Vous sentirez votre peau beaucoup plus hydratée. Votre teint sera lumineux, votre peau repulpée et tonifiée. Puisque l’infusion se fait en profondeur, vous ressentirez ces effets pendant plusieurs semaines, voire plusieurs mois. On observe un raffermissement général des tissus (visage-cou et décolleté). La peau reprend en densité et les rides et ridules sont moins visibles.

À Savoir :

  • Épatante pour la cellulite, elle peut aussi améliorer le tonus de votre peau et même atténuer les vergetures et les rides.
  • Comptez 8 à 10 séances pour obtenir un résultat appréciable.
  • Des séances mensuelles d’entretien sont aussi recommandées, pour des effets durables.
  • Elle ne nécessite aucun temps de récupération, vous pouvez retourner immédiatement à votre vie quotidienne !
  • La mésothérapie ne convient pas aux femmes enceintes ou aux personnes atteintes d’une maladie grave.
  • Si vous avez des antécédents d’allergie, signalez-le impérativement à votre technicienne avant le traitement.
  • Réputées pour donner des sensations de petites piqûres, mais la majorité des gens en parlent comme d’une expérience relaxante.

Vous souhaitez un traitement de mésothérapie?

Communiquez avec nous pour prendre rendez-vous.