Qu’est-ce que la microdermabrasion?

La microdermabrasion consiste à enlever les cellules mortes à l’aide de la machine «PRISTINE» qui offre la toute dernière technologie à pointe de diamants. Elle est la référence dans les traitements esthétiques à travers la planète et le 2e traitement le plus pratiqué. La technique est à la fois préventive et corrective et elle consiste à une exfoliation superficielle des couches de l’épiderme. La microdermabrasion stimule la régénération cellulaire et la production de cellules jeunes. 

POURQUOI REQUÉRIR À LA MICRODERMABRASION ?

Pour une peau lisse avec les pores resserrés et un grain de peau sublimé.

Que ce soit pour une réduction des rides, des ridules ainsi que les cicatrices superficielle, seule ou combinée avec d’autres traitements spécialisés, la microdermabrasion constitue un excellent soin de base. Pour la stimulation et la prévention, dès le premier traitement, votre peau devrait-être plus souple, plus douce mieux irriguée et exfoliée. Retrouvant ainsi, son élasticité et son éclat. Avec la microdermabrasion les pores sont désincrustés, les taches pigmentaires, les ridules et les cicatrices d’acné légères sont dans la majorité des cas, estompées.

COMMENT SE DÉROULE UNE SÉANCE DE MICRODERMABRASION ?

Afin de favoriser l’action, avant de recevoir votre traitement, la peau est nettoyée en profondeur. Lors du traitement, deux à trois passages du jet sont effectués. Notez qu’une attention particulière sera portée aux endroits nécessitant des besoins plus précis. Tels que des taches, des cicatrices, des pores dilatés ou des ridules plus apparentes.


Pour compléter votre traitement, question de bien terminer cette expérience, notre technicienne appliquera un masque apaisant (anti-rides, collagène et acide hyaluronique) tenant compte de votre type de peau.

La durée du traitement (cou et visage) incluant l’application du masque dure 90 minutes. La microdermabrasion permet aussi de traiter le décolleté et les mains.

À QUI S’ADRESSE LA MICRODERMABRASION ?

La popularité de la microdermabrasion est applicable aux faits que la technique est sécuritaire, sans douleur, sans effet secondaire, simple et rapide à exécuter.  Que votre peau soit normale, sèche, mixte ou grasse, La microdermabrasion convient à tous types de peau et les résultats sont concrets et significatifs. 

Le procédé de la microdermabrasion se déploie selon deux axes :

  1. L’exfoliation : Retire les cellules mortes de l’épiderme, affine le grain de la peau et atténue les taches pigmentaires.
  2. L’aspiration, qui aspire les cellules de peau morte, stimule les fibroblastes permettant la synthèse des de fibres de collagène et d’élastine, active la circulation sanguine et lymphatique pour un renouvellement cellulaire efficace.

Vous souhaitez obtenir un traitement de microdermabrasion ?

Communiquez avec nous.